Agir rapidement !
Un mal à traiter rapidement:
Passage de roue côté conducteur (environ un doigt et demi entre la roue et l'extension d'aîle), ou bien 2 en mesure Iphone
Passage de roue côté passager (environ 3 doigts...). Ou 4 en mesure Iphone .
Les cônes sont morts. D'après ce que j'ai vu et lu, ils se tassent généralement sur le train avant (cause poids moteur). Ici la mini penche dans son ensemble que du côté conducteur, moins fréquent apparemment.
Top réception aujourd'hui du remède:
cônes neufs et pour palier la hauteur de caisse un kit HILO (avant et arrière). Montage sous peu !
A props des cônes de suspension, pour les curieux:
"The suspension system, designed by Issigonis's friend Dr. Alex Moulton at Moulton Developments Limited, used compact rubber cones instead of conventional springs. This ingenious space-saving design also featured rising progressive-rate springing of the cones, and provided some natural damping. Built into the subframes, the rubber cone system gave a raw and bumpy ride which was accentuated by the woven-webbing seats, but the rigidity of the rubber cones, together with the wheels being pushed out to the corners of the car, gave the Mini go kart-like handling that would become famous."
(source: wiki)