Sonorisation + plage arrière + pommeau alu

Publié le par bubu

Support autoradio :

 

sono---plage-arr---pommeau 2914

 

 

sono---plage-arr---pommeau 2915

 

Pas le modèle "simple" plastique relativement cheap, mais le métal  / plastique s'adaptant parfaitement.

 

sono---plage-arr---pommeau 2916

 

 

 

sono---plage-arr---pommeau 2917

3 vis écrous trouvant leur place dans les pré perçages.

 

Poste récent et bien largement suffisant MAIS surtout au visuel pas trop flashy.

sono---plage-arr---pommeau 2995

 

2 HP de bonne facture. Choix suivant tests du net et après ma propre écoute d'audiophile.

 

sono---plage-arr---pommeau 3011

 

 

Finition moquette acoustique pour un maximum de sobriété.

 

sono---plage-arr---pommeau 3006

J'avais été plus original sur mon ex Checkmate: Plage arrière - Union Jack black & gray

 

Avec l'intérieur blanc, et le contraste robe vert anglais jantes or, j'ai préfèré ne pas "charger" le rendu.

 

 

 

Pour finir, pommeau alu type 500 que je conseille au passage. J'en avait fait de même sur mon précédent projet. Excellente prise en main et visuel fort agréable.

 

sono---plage-arr---pommeau 3009

 

Article plutôt maigre... Je prépare déjà les prochaines évolutions: joncs des pare brise, réfection du  coffre avec finition moquette, plage de bord, et changement des extensions d'ailes pour du neuf (les présentes sont en très bon état, mais pas assez pour moi... ). Je me soigne, ou pas :maniaque:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article